Témoignages clients SOSinternet.fr (Accueil)


Le Wi-Fi de mon Mac se déconnectait toutes les deux heures, c'était très pénible. J'ai connecté facilement Thierry sur le PC de mon fils avec l'accès à distance pour la reconfiguration du Wi-Fi de ma NeufBox. Maintenant j'utilise le bon SSID et la connexion de mon Mac fonctionne mieux. Le dépannage a duré à peine 20 minutes.
Un seul mot : efficacité ! Merci Thierry.
Nathalie, 42 ans, La Varenne Saint Hilaire (94)
J'étais perdue avec la nouvelle interface de Yahoo Mail, je ne retrouvais plus mes messages. Un appel à SOSinternet.fr gratuit avec ma Freebox et Thierry m'a montré avec l'accès à distance comment faire, il a aussi vérifié mon anti-virus et la configuration générale de mon ordinateur. Maintenant, je suis rassurée.
Jacqueline, 69 ans, Strasbourg (67)
J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion mais je ne savais pas comment le raccorder au Wi-Fi de ma Neufbox. Thierry m'a indiqué comment le brancher à la box avec un câble pour donner l'accès à distance. Ensuite il a pu installer un anti-virus gratuit, faire les mises à jour de sécurité et configurer le Wi-Fi. Je suis satisfaite, tout fonctionne bien.
Pascale, 47 ans, Tourcoing (59)